Mon projet commencer!!!

Publié le par Felindras

Voilà j'ai commencer mon projer le Lanarte "the music of nature"

A bientôt pour la suite !!

 

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans felindras.kats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
je crois que la tu as du travail !!!<br /> biz
Répondre
M
c'est un bon début bravo il me tarde de le voir fini mais patience je me rends compte du travail<br /> tout comme minou, je t'ai mis ds mes liens préférés, je croyais l'avoir déjà fait mais en vérifiant je me suis apercue que non, mais c'est vrai que ces derniers jours je n'ai pas trop de temps<br /> à bientôt<br /> martine290
Répondre
P
Vivement la suite!
Répondre
M
Tu vas adorer le faire !!! il est hyper agréable à faire !!! et le rendu est superbe.
Répondre
K
Coucou, <br />  <br /> Et bien bon courage pour ton nouveeau projet mais moi soi il me donne envie, je pe te mettre en lien sur mon blog ????<br /> Et pour msn comme on fait .... je n'est pas ton adresse msn...<br /> Je suis impaciente de faire des echange avec toi, et devenir amie (si tu le veut bien)<br /> Enorme gros bisous....
Répondre