Lavande terminée !!!

Publié le par felindras.kats

Voici la photo...
pot-pourri2-007-copie-1.jpg

Alors comment vous trouvez ? Pas facile du tout les points arrières il ma fallu beaucoup de patience !  il mesure 20cmX30cm j'adore la provence !!!
Bon dimanche à toutes
Amitiés felindras
undefined

Publié dans felindras.kats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
FELICITATIONS,VOTRE RÉALISATION EST MAGNIFIQUE, TELLEMEMENT BELLE QUE JE SOUHAITERAI LA FAIRE AUSSI.POUVEZ VOUS M'INDIQUER OU TROUVER LA GRILLE  JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE ET BONNE CONTINUATION DANS VOS NOUVELLES OEUVRES.
Répondre
K
Magnifique  j'aime également la provence  et la Lavande, les cigales...;bonne journée.kokai
Répondre
F
Merci ma petite karine, sisi je me souvient bien de toi!!!(je suis en traveaux , plus mon travail  je n'ai pas beaucoup le temps de venir sur le net ) je m'excuse les filles pour mon absence , dès que je le pourrai je revient promis !bisous à toutes !!Amitiés felindras
Répondre
K
Salut ma belle, sa fait un moment que je ne suis pas venue te voir, je ne sais pas si tu te souvien de moi, mais c'est pas grave ...Belle broderie ma puce ...A bientot Karyn
Répondre
G
tres tres beau , avec les senteurs de chez moibisesgigi
Répondre