Suite de me tou you !!

Publié le par Felindras

Voilà il est presque terminer !

Pas évident tous ses points arrière !!

Bon dès que j'aurai fini je vous le montre !!

 

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans felindras.kats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il est vraiment superbe ce petit ours, je n'aime pas faire le point arrière et pourtant sur certaines broderies il y en a......<br /> à bientôt <br /> martine290
Répondre
P
Moi aussi j'aime beaucoup mais je n'ai jamais eu le courage d'en broder un à cause de tous ces points arrières! Quel courage tu as!
Répondre
M
adorable!!!
Répondre
F
J'adore cet ourson, mais en plus la toile   sur lequel tu l'as brodé,  on a quand même de la suite dans les idées <br /> Bravo  c'est super joli <br /> <br /> Les petites fées aux doigts d'or !!!!! <br />  
Répondre
T
bravo toi au moins il est fini le mien est dans un petit coin car les points arrieres ne me donnaient pas envie!!<br /> a bientot
Répondre