Mon chat Marie ...

Publié le

Ha ha la voici prise sur le faite en pleine méditation...

jardins-011-copie-1.jpg

jardins-013.jpg

Voilà de belle photos ...
A tres bientôt
Amitiés felindras
cestmoi.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour,Je suis tombée sur ton site, par hasard, mais je ne regrette pas ma visite, je vois que tu adores les chats, moi aussi, nous avons une petite papillote de 9 mois et vanille un matou de 3 ans. Ma soeur fait la collection des chats. Donc je suis à la recherche d'une revue ou d'un lien ou je pourrais lui en faire un pour son anniversaire. Elle aurat 50 ans le 19 aout.Je te laisse mon adresse chantal.henri4@wanadoo.frBravo pour ton blog et tes ouvrages.A bientot mchantal63bises
Répondre
B
Moi qui adore les chats et le point de croix, quel beau blog!!!! Bravo!!! Je passerai régulièrement y faire un tour.
Répondre
A
Je viens d'avoir l'adresse de ton site grâce à une de tes annonces sur le forum DMC. Les chats et les petites croix, j'adore. Alors continue-bien. A bientôt, Amy59
Répondre
I
Attention...derrière toi Marie une oie va te pincerles fesses...quel beau soleil... quel repos ....BIZOUNETS de PALMA DE MAJORQUE.
Répondre
S
superbe!!!les deux choses que moi aussi j'adore!!!Les chats et les xxxxxJ'aime bien tes broderies en noir et blanc des chats,car ça me fait pensser a dubouts!!!J'adoore ce qu'il fait ,lesdéssin drole de chats,j'ai plein d'affiche de lui qui je suis sûr de plairais aussi!!N'a tu jamais éssayer d'en faire du dubout?Car je sais qu'il existe des grilles.bravo,ton blog est trés sympassab
Répondre